A Propos de Nous

"Mes petits bouchons" est né d'une envie de bijoux uniques et légers. Le liège que nous apprécions déjà sous d'autres formes a été l'élément révélateur de notre créativité. Nos bijoux ont immédiatement plu à notre entourage.
Indépendante dans d'autres domaines, l'idée de développer cette part de ma personnalité a rapidement fait son chemin. Alors, c'est parti ! En mars 2019 les premières paires sont mises en ligne et rencontre leur petit succès. 
Ce qui a commencé comme un passe-temps prend de plus en plus d’ampleur à l’approche de la période des marchés de noel. On se lance donc dans ce défi en espérant un retour positif.
Ce retour ne fut pas long à attendre et nous participerons à 3 marchés.La production est lancée afin de répondre à vos attentes les plus diverses. Ce n’est pas moins de 200 bijoux qui seront créées en un mois et demi, mais toutes ces heures passées à travailler seront récompensées par vos feedbacks et vos achats.
 
Avec la nouvelle année vient un nouveau défi : les ventes à domicile. La première fut inaugurée en Février 2020. A cause du coronavirus, nos ventes à domiciles sont suspendues et les marchés locaux auxquels nous devions participés ont été annulés. Nous restons cependant disponibles et joignables sur notre page Facebook.
 
Au plaisir de vous croiser une fois ce confinement levé pour continuer à écrire cette belle histoire.